Trier les archives par mois : 

200 fois par jour, un senior achète un camping-car

Camping Car

Toutes les trois minutes, c’est à dire 200 fois par jour ouvré, un senior achète un camping car. Ils détiennent une part de 75% de ce marché de 3 milliards d’euros qui ne cesse de croître. Goût de la liberté, liberté de temps à plein temps, souplesse d’usage, éco-sympathie sont les clés de cet engouement selon l’actif président de Trigano et d’UNI VDL François Feuillet

Lire la suite 

Presse internationale : mars 2011

La croissance annoncée de 30% du marché de la protection justifie bien un effort pour attirer les boomers.

Protections USA : changement de rayon et de com pour cibler les boomers ; VibrantNation : l’autonomie féminine passe par l’épargne ; Rafraîchissement de la maison : 76 millions de boomers USA à 10000 euros par foyer ; Au Japon, les seniors ramènent le commerce en ville ; Chicago : La marque doit « faire la conversation » avec le boomer pour l’apprivoiser ; Philadelphie : attention magasins, la boomeuse-mode préfère essayer en ligne ! ; Electronique : Humanware-Canada va faire lire Steevie Wonder et les boomers basse vision

Lire la suite 

Le chic sourire à moustache de Jean Rochefort

Jean Rochefort

S’il ne doit pas raser sa moustache, Jean Rochefort acceptera volontiers d’interpréter le rôle de la milliardaire Liliane Bettencourt à l’écran. Il le dit. A en croire les médias, la pilosité sel et poivre du comédien français et la barbe grisonnante de son confrère américain Jeff Bridges, le shérif du film True Grit, sont aujourd’hui le comble du chic et du sexy.

Lire la suite 

L’âge perçu, de Herbert Michaelis, directeur de Bayard Publicité

Herbert Michaelis, directeur de Bayard Publicité

Herbert Michaelis détaille pourquoi «l’âge perçu» fait que les Français se rajeunissent plus souvent qu’ils ne se vieillissent et ne veulent jamais coïncider avec leur âge d’état-civil.

Lire la suite 

Maxime de Jenlis, directeur des publics seniors de Bayard

Maxime de Jenlis

Directeur des publics seniors de Bayard, France et international, Maxime de Jenlis, explique la spécificité de ce marché, de sa presse et le pourquoi du comment de Seniorscopie.com.

Lire la suite 

Objectif 100 000 départs seniors pour l’Agence nationale du chèque vacances

Dominique Ktorza

Pour son opération « seniors en vacances », l’Agence nationale du chèques-vacances s’est armée d’un fusil publicitaire à double détente visant les prescripteurs, ses partenaires institutionnels et économiques, et les aînés. Objectif 100 000 départs.

Lire la suite